E-Santé

Ghost MV1 : petit aperçu de ce vaporisateur portable

Les vaporisateurs portables ont beaucoup de succès du fait de leur côté pratique et passe partout. Il convient donc de s’y intéresser de temps en temps pour découvrir les nouveautés et les produits disponibles sur le marché. Et les marques en proposent toujours des plus performants et des plus designs. Intéressons-nous aujourd’hui au Ghost MV1, un vaporisateur portable made in USA pour lequel beaucoup d’utilisateurs ont déjà craqué.

Vaporisateur portable Ghost MV1, une petite merveille à découvrir

Vos habitudes de vaporisation sont propices à l’utilisation d’un vaporisateur portable ? C’est le cas si vous vaporisez votre tabac au lieu de le fumer de manière traditionnelle et en avez besoin plus d’une fois par jour. C’est aussi le cas si vous vaporisez des plantes médicinales plusieurs fois par jour.

Quelles que soient vos pratiques, le vaporisateur portable Ghost MV1 peut répondre à vos attentes personnelles parce que ses caractéristiques sont très satisfaisantes. Le Ghost MV1 est fabriqué selon un design très compact pour une prise en main optimal. Il est doté d’un bol en céramique amovible et d’un embout d’aspiration en verre rétractable.

Doté d’un système de chauffe par convection, ce vaporisateur produit une vapeur de qualité, d’une grande fraîcheur. Avec ses bouffées à la demande et son Airflow 100% ouvert, ce matériel est l’un des plus appréciés du genre. Et vous disposez de 4 températures pré-réglées en fonction du produit utilisé (plantes ou concentrés)

Le MV1 de la marque Ghost peut être connecté à son application mobile afin d’en assurer le réglage simplement via votre smartphone. La charge quant à elle se fait en USB, mais vous pouvez demander un chargeur externe pour une charge rapide par secteur. Par ailleurs, la batterie tient jusqu’à 100 bouffées par charge.

Zoom sur le système de chauffe par convection du vaporisateur portable Ghost MV1

La vaporisation par convection est présentée par de nombreux spécialistes comme étant la meilleure. En effet, les plantes ou les concentrés végétaux à vaporiser ne sont pas directement en contact avec l’élément source de chaleur. La vaporisation se réalise plutôt dans le passage de l’air chaud à travers la plante. Les risques de combustion sont donc minimes. Ainsi, la vapeur a une meilleure saveur et le consommateur ne risque pas d’ingérer les différents composants nocifs de la fumée.

La convection est donc fortement recommandée, mais ce système de chauffe est difficilement adaptable aux vaporisateurs portables. Nécessitant plus de place, il est privilégié dans les vaporisateurs de salon. Mais c’est justement le défi relevé par la marque Ghost puisqu’il a réussi ce pari fou à travers son vaporisateur portable MV1.

Toutefois, pour profiter du meilleur des principes actifs végétaux, il convient d’utiliser avec cet appareil des plantes sèches particulièrement fines. L’extraction des principes actif se fera ainsi en profondeur et de manière homogène.

Notons que malgré les avantages du système de chauffe par convection que l’on peut trouver sur le modèle Ghost MV1, les vaporisateurs par conduction ne sont pas aussi désastreux que l’on peut croire d’après certains contenus publiés sur internet. Certes, les risques de combustion sont réels, mais il suffit de bien maîtriser l’appareil pour en profiter pleinement. Et ce type de vaporisateur est parfaitement performant s’il est bien maîtrisé.

Découvrez le vaporisateir MV1 de la fameuse marque américaine Ghost si vous êtes en quête d’un vaporizer portatif efficace. Le vaporisateur portable Ghost MV1 a tout pour plaire, du design aux caractéristiques. Et si vous projetez de l’utiliser autrement que pour le tabac ou le cannabis thérapeutique, découvrez sur cette publication quelques informations de base à connaître afin de profiter pleinement de ce mode de consommation des principes actifs végétaux.

Publicités