Sexualité

Pompe à vide : comment l’utiliser et à quoi s’attendre

Une pompe à pénis est l’un des nombreux traitements non médicamenteux de la dysfonction érectile. Ces appareils peuvent être relativement faciles à utiliser. Il est toutefois important de prendre des précautions, car il y a un léger risque de dommages ou d’effets secondaires en cas d’utilisation inappropriée. Si vous projetiez d’acheter une pompe à pénis, ou si vous en avez déjà un chez vous, mais que vous ne savez pas grand-chose sur cet article sexuel, alors cet article est fait pour vous.

Description

Une pompe à pénis est aussi connue sous le nom de pompe à vide, ou pompe à érection. Le design et les fonctions sont différents pour chaque constructeur, mais dans la généralité, l’appareil se compose de trois ces principaux éléments :

  • un tube qui se place sur votre pénis
  • un joint ou un anneau qui s’adapte à la base de votre pénis
  • un système d’aspiration alimenté par batterie ou à la main qui pompe l’air du tube et déclenche une érection

En fait, une pompe à pénis n’est pas forcément l’outil correct pour une personne souffrant d’une dysfonction érectile légère et elle peut ne pas être efficace pour une dysfonction érectile grave. Mais si vous avez reçu un diagnostic de dysfonctionnement modéré, une pompe à pénis chez https://pompeitup.com peut être une option thérapeutique non médicamenteuse à envisager.

Comment utiliser correctement une pompe à pénis ?

L’utilisation d’une pompe à pénis peut sembler un peu gênante au début, mais c’est un appareil assez simple à utiliser.

Commencez par placer le tube sur votre pénis. Vous pouvez utiliser un lubrifiant pour éviter l’irritation causée par le tube. Mettez la pompe en marche si elle est alimentée par pile ou utilisez la pompe manuelle pour commencer à évacuer l’air de l’intérieur du tube. Le changement de la pression de l’air provoquera l’engorgement des vaisseaux sanguins dans votre pénis. Après, il suffit de quelques minutes pour que vous obteniez une érection. Vous pouvez alors retirer le tube et commencer les préliminaires ou les rapports sexuels.

Faut-il utiliser un anneau pénien ?

La plupart des systèmes de pompe à pénis comprennent un anneau pénien ou un anneau de constriction que vous portez à la base de votre pénis. Il a pour but d’aider à maintenir votre érection en limitant l’écoulement du sang de votre pénis.

Une fois que vous avez une érection, vous pouvez placer l’anneau de constriction autour de la base de votre pénis, puis retirer le tube. Gardez l’anneau de pénis en place, mais pas plus de 30 minutes, car cela pourrait affecter la circulation sanguine et endommager votre pénis.

Publicités